Ultimate magazine theme for WordPress.

Abdou Karim Sall annonce 10.000 emplois verts pour les jeunes

Abdou Karim Sall Ministre de l’Environnement et du Développement durable
0

La question de l’emploi des jeunes continue d’alimenter les débats. Le ministre de l’environnement et du développement durable, Abdou Karim Sall, a annoncé 10.000 emplois verts pour les jeunes, dans les jours à venir. L’annonce a été faite lors de la revue annuelle conjointe de son département

« Comme vous le savez, dans le cadre de la création d’emplois pour les jeunes, le président de la République a décidé pour cette année, de faire un recrutement assez important, notamment dans le domaine de la reforestation et du reboisement. A cet effet, nous pouvons espérer jusqu’à 10 mille emplois verts qui vont démarrer au plus tard le 1er mai 202. Nous sommes en train de travailler sur la logistique, pour accueillir cette jeunesse », a fait savoir le ministre dont les propos sont repris par Lasnews.

Abdou Karim Sall s’est également projeté sur la prochaine campagne de reboisement. « Nous allons mettre également le focus sur les établissements scolaires, sur les axes autoroutiers. En perspectives on peut dire que pour l’année 2021, la campagne de reboisement sera une campagne d’envergure », a-t-il ajouté.

laissez un commentaire