Accusé de viol, il dit : « J’ai seulement mis mon doigt… »

« J’ai seulement inséré mon doigt », c’est ce qu’a laissé entendre un homme accusé de viol sur une fille de 10 ans. La scène s’est produite dans le quartier Pedro de Bariga, à Lagos, où résident à la fois la victime et le coupable.

Arrêté pour avoir prétendument souillé une fillette de 10 ans atteinte du syndrome de Down, Segun Olowokere 54 ans, a déclaré qu’il n’avait inséré que son doigt dans ses parties intimes.
Les faits

Selon les médias nigérians, l’homme a été interpellé suite à une plainte déposée par ses voisins. Segun Olowokere, un employé d’une petite auberge pour femme, a été arrêté pour avoir prétendument violée une fillette.

Devant les forces de l’ordre, Segun qui a avoué son acte ignoble, a déclaré que la jeune fille lui avait informé qu’elle portait un pantalon rouge mais qu’il a insisté pour voir ses sous-vêtements. Après quoi, il a inséré son doigt dans ses parties intimes sous les cris de douleurs de la fillette de 10 ans. Ce qui aurait alerté le voisinage.

Selon une source policière, l’insertion d’un doigt dans les parties intimes est une pénétration. Olowokere pourrait probablement être inculpé pour souillure, ce qui entraîne plusieurs années d’emprisonnement s’il est reconnu coupable.

laissez un commentaire