Ultimate magazine theme for WordPress.

Ansoumana DIONE à Macky : « Priorité aux malades mentaux errants »

Macky Sall et Ansoumana Dione, Président de l'Association Sénégalaise pour le Suivi et l'Assistance aux Malades Mentaux(à gauche)
0

C’est un Président Macky SALL, très conscient de la gravité de l’heure, qui s’est adressé à la nation, ce lundi 08 mars 2021, en bon chef d’Etat et père de la nation. Heureusement qu’il a su décrypter le message contenu dans les séries de manifestations qui ont failli plonger notre pays dans le chaos. Pour cela, le président Macky Sall mérite d’être félicité et remercié, notre pays ayant encore démontré toute la grandeur de notre nation.

Mieux, le Président Macky SALL a pris d’importantes mesures en direction des populations. Ainsi, la priorité doit être accordée aux malades mentaux errants, jusqu’ici, ignorés par son gouvernement, vu tout le danger que représente ce phénomène pour la sécurité publique. En vérité, notre pays ne pourra se développer que lorsque ces concitoyens, livrés à eux-mêmes, seront correctement pris en charge.

Avons-nous le droit de regarder notre pays se déchirer pour une histoire de viol, présumé ? Non, pas du tout ! D’ailleurs, nous devons rendre grâce à Dieu de nous avoir sauvés d’une catastrophe certaine à laquelle nous étions tous exposées. Maintenant, nous devons redoubler de vigilance pour mieux préserver les importantes ressources naturelles, découvertes chez nous, pour le bonheur des populations.

Rufisque, le 09 mars 2021,

Ansoumana DIONE, Président de l’Association Sénégalaise pour le Suivi et l’Assistance aux Malades Mentaux (ASSAMM) 

laissez un commentaire