Ultimate magazine theme for WordPress.

Un membre de l’APR propose un unique mandat présidentiel de 10 ans

Le palais de la république du Sénégal
0

L’honorable Haut Conseiller des Collectivités territoriales Modou Fall Naydé, par ailleurs responsable politique de l’APR de Touba, s’est prononcé sur la situation politique avec l’ouverture de l’opposition dans la gestion du pays. Selon lui, seul un mandat présidentiel de 10 ans pour un président pourrait permettre à ce dernier de travailler avec la conscience tranquille comme le cas du Maroc ou du Rwanda au bénéfice des populations qui souffrent a cause de la politique constante.

président
Amadou Fall Naydé, responsable politique de l’APR de Touba

Sur le cas du président Idrissa Seck, son entrée dans le gouvernement peut être perçu comme une réponse à l’effort de construction nationale surtout dans cette période marquée par la pandémie du Coronavirus. Comme une sélection nationale de football, le gouvernement doit travailler pour la relance de l’économie car après avoir vaincu la Covid 19, le président Macky Sall doit faire face à la résilience économique pour redresser le pays et cette situation délicate a besoin de tous les fils du pays qui ont de l’expérience et de la qualification pour venir à bout.

Et l’ingénieur en génie civil de proposer ses services pour trouver des solutions adaptées à la politique de formation professionnelle aux jeunes sénégalais.

Abdou Marie Dia pour xibaaru.sn

laissez un commentaire