Ultimate magazine theme for WordPress.

Bignona : Ansou Sané de l’AIBD annonce de bonnes nouvelles pour le Fogny

0
Le secrétaire général de Limak AIBD suma (LAS) Ansoumana Sané est-il en train de devenir l’homme fort du Fogny ? Tout porte à le croire car il y a quelques mois, à la suite de sa nomination au poste de SG de LAS, Ansou Sané avait tendu la main au Président pour lui demander le bitumage de la route bignona Sindian, c’était à l’occasion d’un meeting de remerciement qu’il a organisé à cet effet.
Ce Samedi, c’est lui-même Ansou Sané qui a confirmé aux populations du Fogny que la route Bignona Sindian sera bitumée dès Janvier prochain. Mais la route ne s’arrêtera pas à Sindian, elle sera prolongée jusqu’à Djibidione et elle fera le tour pour desservir beaucoup d’autres villages des communes de Djibidione et Suelle.

 

Ansou Sané a fait ces annonces à l’occasion de la cérémonie de remise de diplômes de fin de formation à plus 200 jeunes filles de la commune de Sindian. C’est lui-même qui a pris en charge les frais de cette formation en  transformation de produits locaux.
Après la formation ces filles ont déjà un appui de taille venant de Doudou Ka DG de AIBD qui leur a offert 500 mille francs pour les aider à mettre en pratique leur formation en plus de ce ce que Ansou Sané  compte faire pour les filles. Mais le SG Ansou Sané ne compte pas se limiter aux filles, il envisage de faire la même chose pour les femmes et pour les jeunes garçons.
Pour rappel, Ansoumana Sané est le candidat de la coalition Benno Bokk Yakaar pour le poste de maire de la commune de Sindian.
L.Badiane pour xibaaru.sn 
laissez un commentaire