Ultimate magazine theme for WordPress.

Bignona : Mamina Kamara équipe la 1ère morgue dans Tenghori

0
Le président du conseil départemental de Bignona ne lâche toujours pas les personnes en situation de vulnérabilité. Comme il l’a fait depuis ces sept dernières années qu’il est à la tête de l’institution départementale, Mamina Kamara a consacré cette semaine à des actions en faveur des couches défavorisées.
En effet, après avoir donné un fonds revolving de 500 mille francs aux personnes vivant avec un handicap à qui il a d’ailleurs accordé un vaste financement de plus de 300 millions pour la construction de plusieurs infrastructures dédiées à eux et aux femmes victimes de violences, il vient de remettre du mobilier pour la mise en forme d’une école spécialisée pour la prise en charge des enfants déficients intellectuels.
Cet établissement est basé au niveau du centre national de réinsertion sociale de Bignona.  Mais le président Mamina Kamara ne s’est pas arrêté là,  ce Jeudi, il a remis le matériel de refroidissement pour faire fonctionner la première morgue dans le quartier populaire de Tenghori Transgambienne.
Il s’agit de la morgue de la mosquée de Tenghori château d’eau. Le Président du conseil départemental a également remis le même jour des lampadaires solaires dans le même quartier à la demande des populations pour éclairer certains coins qui ne bénéficient pas encore de l’éclairage public. Il a aussi remis des fauteuils roulants à certaines personnes à mobilité réduite. Les bénéficiaires ont exprimé toute leur reconnaissance au Président Mamina Kamara et ont prié pour lui.
L.Badiane pour xibaaru
laissez un commentaire