Ultimate magazine theme for WordPress.

Le journaliste Biguine Gueye étale le gros mensonge de Sonko

Le journaliste Mamadou Biguine Gueye (à droite) et l'opposant Ousmane Sonko (à gauche)
0

Du malhonnête et violent Ousmane Sonko

Ousmane Sonko doit éviter son discours guerrier et malhonnête en cette veille d’élections locales pleines d’enjeux. Il déclare qu’il vient de visionner une vidéo où le député Moustapha Guirassy serait agressé par des agents de police.

Ce que le tordu Sonko n’a pas dit dans ses propos démagogues et violents, c’est que Guirassy ne s’est rendu seul à la préfecture de Kedougou. Il était accompagné et entouré de jeunes excités, qui défiaient carrément les forces de l’ordre. C’est visible dans la vidéo. Sonko n’a fait que montrer la partie de la vidéo qui l’arrange. C’est malhonnête !

Des listes ont été déclarées irrecevables. À cause de l’inexpérience, de la boulimie du pouvoir local et des rivalités de plusieurs membres de l’opposition.

Que ces gens s’en ouvrent aux tribunaux et que les correctifs possibles soient apportés et qu’on aille calmement aux élections. C’est mieux que d’appeler des jeunes à la récolte, à l’insurrection tel que le souhaite encore le leader de Pastef.

Refusez de suivre ce Sonko jeunesse du Sénégal. Personne ne le connaissait lorsqu’il se sucrait aux impôts et domaines sur votre dos en plein système sous l’aile protectrice de Tahibou Ndiaye.

Mamadou Biguine GUEYE

Journaliste 

Consultant en Communication

laissez un commentaire