Ultimate magazine theme for WordPress.

Cameroun : un homme viole les 4 enfants de sa compagne

0

A Yaoundé, un homme de nationalité nigériane est accusé d’abuser sexuellement des enfants de compagne.

En couple depuis quelques années avec Prisca, une de ses compatriotes qui vivait au Nigéria, l’accusé a décidé de ramener cette dernière et ses quatre enfants au Cameroun. C’est une fois sur le sol camerounais que le calvaire de ces 4 enfants a commencé. « Celle de deux ans n’a plus d’hymne, il l’a violée sauvagement. C’est traumatisant », raconte une infirmière du centre de santé la restauration qui s’est occupé de la prise en charge de ces enfants. Elles sont âgées de 07, 05, 2 ans et 6 mois.

Interrogée par Equinoxe Tv, la mère des enfants affirme avoir suspecté son compagnon de viol, mais ne pouvait pas le dénoncer par manque de preuves. « Quand j’ai découvert le viol je l’ai interpellé et il a nié les faits. Pourtant, les enfants ont avoué qu’ils les a violées », raconte-t-elle.

Selon le bailleur de sa maison, la jeune femme serait arrivée au Cameroun depuis février dernier et vit dans la peur depuis lors. « Elle est constamment menacée par le nigérian. L’homme l’a trompé, il lui dit qu’il était un grand homme d’affaire au Cameroun. Il lui a promis le mariage et de reconnaitre ses enfants une fois arrivée au Cameroun ».

Dépassée par la situation, la mère des enfants est abandonnée à son sort alors que son mari croupi derrière les barreaux en attendant son jugement.

 

 

laissez un commentaire