Ultimate magazine theme for WordPress.

Cameroun : un magistrat tue froidement un homme et est toujours libre

0

C’est un crime à Yaoundé qui défraie la chronique et dont le meurtrier est un magistrat qui a poignardé à mort un séminariste. Les faits se sont produits le 21 septembre 2021 aux alentours de 21. Le magistrat accuse ce dernier d’être sorti avec sa femme

Le présumé criminel est un magistrat répondant au nom de EWOLO 2 JOSEPH AIME (en photo).

magistrat
Le magistrat est toujours en liberté malgré son crime

Selon le témoignage d’un riverain, relayé par le lanceur d’alertes Boris Bertolt, le 21 septembre 2021 aux alentours de 21h avec un groupe de braqueurs armés jusqu’aux dents, il va s’introduire par effraction à la Chapelle sécurisée de Nguousso, il prendra en otage un séminariste régulièrement en fonction de cette paroisse sous le fallacieux prétexte que ce dernier serait sorti avec sa femme.

La source précise qu’après avoir personnellement violenté le jeune séminariste, il va lui intimer l’ordre de se mettre à genoux et demander pardon au procureur de la République, au cas contraire il sera tué sur le champ et après rien ne lui arrivera.

C’est ainsi que, pris de panique, le jeune séminariste va se mettre à genoux devant cet escadron de la mort composé de 5 personnes conduit par le magistrat Ewolo 2 Joseph Aimé. Pendant qu’il s’est agenouillé, le magistrat Ewolo retirera de sa veste un long et bien tranchant couteau. Il poignarde sauvagement le pauvre « homme de Dieu » dans son presbytère qui s’écroule en se vidant de son sang. Ensuite, le gang va l’abandonner là au sol dans cette mare de sang et prendra la fuite. Le prêtre sera conduit de toute urgence dans un état de comas cérébral extrême avancé avec pronostic vital engagé.

Malgré son crime EWOLO 2 JOSEPH AIME n’a toujours pas été arrêté.

Il y a quelques mois, lorsqu’il était encore étudiant à l’ENAM, EWOLO 2 JOSEPH AIME avait été traduit au Conseil de Discipline pour avoir détourné l’argent des tenues de ses camarades.

laissez un commentaire