Coronavirus chez les Tapie…l’annonce de sa fille

Alors que le coronavirus touche la France entière, les stars sont de plus en plus nombreuses à partager des vidéos sur les réseaux sociaux afin d’inciter la population à respecter les mesures de sécurité. Dans sa story Instagram, Sophie Tapie, la fille de Bernard Tapie, inquiète les fans de la célébrité à travers une annonce troublante !

Plusieurs célébrités touchées par le virus !

Afin de lutter contre le coronavirus, Emmanuel Macron a mis en place un confinement qui touche toute la France. Des mesures draconiennes, pas toujours comprises par les citoyens qui ont du mal à se faire à l’idée de rester chez soi par ce beau temps. Et pourtant, chaque personne doit présenter un motif valable lorsqu’elle sort de chez elle, grâce à une attestation sur l’honneur. Un document important, qui peut vous coûter 135 euros de contravention si vous ne l’avez pas, ou si vous sortez pour une mauvaise raison !

Bien entendu, le virus ne touche pas que les citoyens lambda, et s’attaque aux célébrités. Blaise Matuidi, Jean-Michel Maire, chroniqueur de TPMP ou encore Damien Canivez, chroniqueur de C’est que de la télé, ont été testés positifs au coronavirus. Cependant, ces derniers se veulent rassurants, affirmant que leur système immunitaire réagit bien, comme le rapporte Voici.

Bernard Tapie atteint du coronavirus ?

Tout comme Jean-Pierre Pernaut, qui a décidé de se confiner chez lui afin d’éviter les risques liés à son cancer et au virus, Bernard Tapie est une personne à risque. L’homme d’affaires est atteint d’un double cancer de l’oesophage et de l’estomac, comme le rappelle Voici. En vue de sa santé, Bernard Tapie doit prendre toutes les précautions pour ne pas attraper le virus. Mais sur Instagram, Sophie Tapie, sa fille, a fait une révélation : « premier cas dans la famille » . Cachée par un masque, cette dernière annonce que le coronavirus touche actuellement un de ses proches.

Une annonce qui a inquiété les nombreux fans de Bernard Tapie, et qui surgit quelques heures après un tweet de Stéphane Tapie : « Sinon quand tu as de la fièvre, des courbatures, mais pas de problèmes respiratoires, il n’y a personne pour te tester. Il faut regarder BFMTV pour deviner si on est positif au Covid-19 ? » . Pour le moment, aucune information n’a été transmise par la famille.