Ultimate magazine theme for WordPress.

Covid-19: Ansoumana Dione satisfait du bilan mensuel

Ansoumana Dione conseiller au ministère de la Santé
0

Le Ministère de la Santé et de l’Action Sociale, a procédé, ce samedi 06 juin 2020, à la présentation du troisième bilan mensuel de la pandémie de la Covid-19 au Sénégal. Et, c’était sous la supervision de l’autorité sanitaire, Monsieur Abdoulaye DIOUF SARR, entouré de ses proches collaborateurs, en présence d’Ansoumana DIONE, récemment, nommé Conseiller à la Direction Générale de l’Action Sociale. Selon ce dernier, c’est un test positif que notre pays vient d’enregistrer, vu que la situation est, jusqu’ici, sous contrôle.

Toutefois, Ansoumana DIONE qui trouve rassurantes les présentations plus que pertinentes de l’ensemble des intervenants, invite les populations à redoubler de vigilance, pour éviter une propagation massive de cette maladie à Coronavirus, dans ce contexte d’assouplissement des mesures de restrictions, par le chef de l’Etat Macky SALL, pour des raisons économiques, sociales, entre autres. D’ailleurs, précise-t-il, le Président de la République n’a pas commis d’erreur, par rapport à sa nouvelle démarche salvatrice, saluée par toutes les forces vives de la nation.

Pour finir, Ansoumana DIONE invite la jeunesse sénégalaise à ne pas sombrer dans la violence, à cause de la Covid-19 pour laquelle nous devons tous nous mobiliser, pour sauver notre pays de cette pandémie mondiale. Car, personne ne peut comprendre que le corps médical, sous le contrôle des autorités sanitaires dont le Ministre Abdoulaye DIOUF SARR, entre autres agents de l’Etat, se sacrifient pour une victoire contre cet ennemi, et que d’autres individus veuillent brûler ce pays, pour quelques raisons que ce soient.

Dakar, le 06 juin 2020,

Ansoumana DIONE, Conseiller à la Direction Générale de l’Action Sociale, au Ministère de la Santé et de l’Action Sociale

laissez un commentaire