Des femmes ont 100 orgasmes par jour…les médecins trouvent la cause

C’était inapproprié que certaines femmes atteignent jusqu’à 100 orgasmes par jour. Et cette anomalie a toujours préoccupé la médecine depuis des années.

Mais maintenant, les médecins disent qu’ils connaissent peut-être la cause du trouble persistant de l’excitation génitale (PGAD), après avoir étudié 10 patients.

Les analyses suggèrent que leur état d’excitation constant a été causé par des dommages aux nerfs de la colonne vertébrale qui ont modifié la façon dont ils ont connecté les organes génitaux et le cerveau.

Neuf des 10 participants avaient des résultats inhabituels sur leur colonne vertébrale, tels que des kystes, selon les résultats de l’étude.

Les médecins ont même réussi à guérir deux personnes de leur PGAD pendant l’étude – l’une en enlevant les kystes de sa colonne vertébrale et l’autre en la soulageant par des antidépresseurs après que la condition ait été déclenchée en les arrêtant soudainement.

Six ont vu leurs symptômes atténués grâce à des procédures similaires, selon les médecins.

Le PGAD conduit à un sentiment constant d’excitation sexuelle physique – mais la victime ne ressent aucun désir sexuel. On ne sait pas combien de femmes sont touchées.

Les traitements varient des gels à la masturbation et même des conseils pour essayer d’identifier les déclencheurs. Mais les patients, qui sont principalement des femmes, peuvent passer des années sans trouver de soulagement.