En Espagne, l’absence de masque coûte cher…images choquantes

Les voyageurs ferroviaires sont jetés dans les escaliers et plaqués au sol pour ne pas avoir porté de masques faciaux, les règles sur les coronavirus étant brutalement appliquées en Espagne

Un homme a été projeté dans les escaliers de la station de métro La Segrera de Barcelone

À un moment donné pendant le combat, l’homme est projeté sur quelques marches et il atterrit sur le sol sur le dos avec un bruit sourd

Un autre passager a été plaqué au sol à la gare de Getafe près de Madrid (capitale d’Espagne)

Dans un autre incident à la gare de Getafe, juste à l’extérieur de Madrid, un autre homme a été attrapé par les gardes du train pour ne pas porter correctement son masque parce qu’il parlait au téléphone

Le gouvernement espagnol a stipulé qu’il est obligatoire de porter un masque facial

Les voyageurs ferroviaires ont été jetés dans les escaliers et plaqués au sol pour ne pas avoir porté de masques faciaux, les règles sur les coronavirus étant brutalement appliquées en Espagne .

Des images choquantes prises à la station de métro La Segrera à Barcelone montrent un homme impliqué dans une bagarre avec deux gardes de sécurité.

À un moment donné de la lutte, l’homme est projeté sur quelques marches et atterrit sur le sol sur le dos avec un bruit sourd.

On entend l’un des gardes de sécurité crier à l’homme sur le sol: «J’en ai marre de vous. Et maintenant, tu peux appeler la police ».

Lors d’un autre incident à la gare de Getafe, juste à l’extérieur de Madrid, un autre homme a été attrapé par les gardes du train pour ne pas porter correctement son masque parce qu’il parlait au téléphone.

L’homme a été contraint de descendre du train après son arrivée à la gare où cinq membres du personnel ont commencé à le combattre. Il a fini par être contraint au sol.

Selon les médias locaux, les gardes de sécurité ont dû appeler la police locale et des officiers ont ensuite été déployés au poste. Les gardes ont dénoncé le passager pour agression contre la police nationale.

Le gouvernement espagnol a stipulé qu’il est obligatoire de porter un masque facial lorsqu’il est impossible de garder une distance sociale dans le cadre des mesures de santé pour prévenir une nouvelle épidémie de COVID-19 en Espagne.