Ultimate magazine theme for WordPress.

Femmes…comment avoir une belle poitrine sans chirurgie

0

Avoir une belle poitrine, les femmes adorent cela. Que ce soit pour elles-mêmes ou pour séduire les hommes, les raisons sont multiples. Car ne l’oublions pas, le regard de la société sur les poitrines tend aussi à intimider. Raison de plus pour prendre soin de soi.

La poitrine des femmes a naturellement tendance à s’affaisser si les soins apportés ne sont pas appropriés. Alors que toutes les femmes rêvent de porter des décolletés au cours de soirées. Beaucoup d’hommes s’attardent sur la beauté des seins, pas la peine de se mentir.

En dehors du sport qui est très conseillé, il faut aussi éviter certains comportements. Déjà à 11 ou 12 ans , il est conseillé de s’habituer au port de soutien gorge. Tout cela dépend aussi de la morphologie de chaque personne.

Pour aller plus loin, il faut choisir un soutien gorge pas trop serré. Si c’est le cas, il ne jouera plus son rôle mais ça va plutôt tenter d’étouffer celle qui le porte. Quand c’est trop large, il ne jouera pas non plus convenablement son rôle. C’est comme porter un pantalon plus plus large que celui adapté à sa taille. Donc, veillez à ce qu’il soit adapté.

Quant au sport, l’utilisation d’haltères peut s’avérer très efficace. Mais il est préférable de soulever des « poids » de 1 à 3 kg. Surtout, évitez les excès qui risqueraient d’augmenter le volume de vos pectoraux. L’essentiel est de ne pas exagérer.

Beaucoup de crèmes sont conseillées mais il vaut mieux s’adresser à des spécialistes. Néanmoins, un massage du bas vers le haut a toujours été recommandé par les spécialistes. Entre autres conseils, il faut manger sains, adopter une bonne posture tout au long de la journée , dormir sur le dos plus souvent et verser de l’eau froide sur les seins après la douche.

laissez un commentaire