Ultimate magazine theme for WordPress.

France : deux femmes violées le même jour dans le même lieu

0

Au Havre, deux femmes violées le même jour par deux hommes différents…

Il était 10H30, dimanche 8 janvier, quand une femme s’est réfugiée dans la caserne des pompiers du Havre, en Seine-Maritime.

Elle a expliqué qu’elle venait d’être violée dans un sous-bois situé à proximité. Les pompiers se sont alors jetés sur l’agresseur et l’ont maîtrisé en attendant les policiers.

L’homme de 29 ans, déjà connu des services de police, a été interpellé et a nié les faits lors de sa garde à vue. Mais les examens médicaux ont confirmé le viol.

Un deuxième viol a eu lieu au Havre dans la même journée. Vers 15H00, un homme s’est présenté au domicile d’une septuagénaire dans le quartier Sainte-Cécile.

Il a affirmé à la retraitée que son fils décédé avait une dette d’argent envers lui, qu’il sortait de prison, et qu’il venait récupérer l’argent.

La septuagénaire a répondu qu’elle n’avait pas d’argent. L’intrus lui a alors imposé une fellation sous la menace d’une arme de poing et d’une bombe lacrymogène.

Les policiers, arrivés sur les lieux, ont procédé aux premières constatations. Un ADN a été prélevé sur un mégot de cigarette laissé sur place par le suspect qui a matché avec un jeune homme de 25 ans, connu des services de police.

Ce suspect a été interpellé mercredi matin vers 8 heures alors qu’il était muni d’une arme de poing de type revolver. Il a été placé en garde à vue puis placé en détention provisoire.

Source FD

laissez un commentaire