Ultimate magazine theme for WordPress.

Il gagne un contrat de 125 millions de dollars et…meurt

David Gbodi Odaibo est décédé 7 jours après avoir signé un contrat de 125 millions de dollars
0

Ce nigérian décède dans son sommeil, 7 jours après avoir remporté un contrat de 125 millions de dollars (69 milliards de nairas) avec le gouvernement américain

Un expert nigérian en technologie, David Gbodi Odaibo serait décédé dans son sommeil, 7 jours après avoir remporté un contrat de 125 millions de dollars (environ 69 milliards de nairas) avec le gouvernement américain.

Son frère et PDG de Retina-AI Health Incorporation, M. Stephen Odaibo a raconté comment il est décédé dans un message partagé sur LinkedIn.

Stephen a déclaré que son frère qui était complètement vacciné et n’avait pas de COVID-19, avait eu une arythmie cardiaque/une crise cardiaque dans son sommeil et était décédé à l’âge de 42 ans. Il a révélé que la mort les avait dévastés.

Avant sa mort, David a écrit un algorithme pour détecter automatiquement les menaces dans les aéroports et il a remporté un contrat de 125 millions de dollars du Department of Homeland Security, battant les entreprises soutenues par des milliards de dollars.

Il a écrit;

Mon frère, David Gbodi Odaibo, est décédé hier. Mon coeur est brisé. Il a eu une arythmie cardiaque/une crise cardiaque pendant son sommeil. Il était complètement vacciné et n’avait pas de covid. Lui et moi étions si proches. Il n’avait que 42 ans.

David était gentil, doux, brillant et humble.

Il avait un doctorat en génie informatique et était un Kaggle Grandmaster, le plus haut niveau de compétence atteignable en apprentissage machine pratique. Il m’a fait découvrir l’IA.

L’algorithme qu’il a écrit pour détecter automatiquement les menaces dans les aéroports vient de remporter un contrat de 125 millions de dollars du Département de la sécurité intérieure il y a environ 1 semaine. Son code a battu les entreprises soutenues par des milliards de dollars. Alors, à l’avenir, lorsque vous volerez en toute sécurité dans le ciel, souvenez-vous de mon frère David.

Lire l’article intégral en cliquant ici

laissez un commentaire