Ultimate magazine theme for WordPress.

Il viole les deux fillettes de ses amis, les parents ferment les yeux

0

Un homme a comparu mardi 12 janvier pour des viols commis sur deux fillettes de quatre et cinq ans à l’époque des faits, en 2017 à Douai (Nord). Les parents étaient également jugés, pour avoir fermé les yeux. L’agresseur a été condamné à sept ans de prison ferme.

Trois personnes comparaissaient devant la justice mardi 12 janvier : un homme de 39 ans et un couple, aujourd’hui séparé. Le premier devait répondre de viols sur deux fillettes, les enfants des deux autres prévenus. Les faits se sont déroulés à Douai (Nord), en 2017, alors que les victimes étaient âgées de quatre et cinq ans. Les parents n’avaient rien fait pour empêcher le trentenaire, ami du père, de commettre ces agressions, rapporte La Voix du Nord.

Le violeur vivait au domicile du couple au moment des faits. Il a reconnu avoir agressé les fillettes une quinzaine de fois. La mère avait surpris l’homme à deux reprises. Son compagnon ne souhaitait pas porter plainte, par manque de preuve. Par intérêt financier peut être également, puisque l’ami leur versait un loyer.

Les enfants placés

Depuis, les six enfants du couple ont été placés. L’ami a été condamné à sept ans de prison ferme avec cinq ans de suivi socio-judiciaire à sa sortie et trois ans de prison supplémentaires en cas de non-respect. Le père a écopé de quatre ans de prison dont deux avec sursis probatoire. Son ancienne compagne a été condamnée à quatre ans de prison, dont trente mois avec sursis probatoire. L’ancien couple a été laissé libre.

laissez un commentaire