Ultimate magazine theme for WordPress.

La coalition de Wade s’agrandit…Un nouveau membre au CRD

0

A la veille des électorales, les coalitions s’agrandissent et enregistrent de nouveaux membres comme c’est le cas au Congrès de la Renaissance Démocratique (CRD) qui voit l’adhésion un allié de taille. C’est « Mouvement UN AUTRE AVENIR » du leader politique Ibrahima THIAM. Et avec son adhésion au CRD, c’est la grande coalition de Wade qui prend de l’ampleur. Voici le communiqué…

COMMUNIQUE DE PRESSE

OBJET : ADHESION D’UN NOUVEAU MEMBRE

crd
Ibrahima Thiam, Président du mouvement « Un Autre Avenir »

Conformément à ses procédures de décisions, la Conférence des Leaders du Congrès de la Renaissance Démocratique (CRD) vient d’accepter la demande d’adhésion en son sein du « Mouvement UN AUTRE AVENIR », Présidé par Monsieur Ibrahima THIAM.

La Conférence des leaders du Congrès de la Renaissance Démocratique se réjouit de cette importante adhésion à sa vision stratégique et à son action politique et citoyenne.

La Conférence des Leaders du Congrès de la Renaissance Démocratique souhaite la bienvenue aux militantes et militants du Mouvement UN AUTRE AVENIR.

La Conférence des Leaders du Congrès de la Renaissance Démocratique réaffirme son ouverture aux forces politiques et sociales qui acceptent son option stratégique pour une citoyenneté active fondée autour des valeurs d’éthique, de solidarité et de justice sociale pour bâtir ensemble un futur meilleur du Sénégal.

Fait à Dakar, 10 septembre 2021

LA CONFERENCE DES LEADERS

laissez un commentaire