Le Mexique ferme ses portes aux américains

Lorsque le président américain Donald Trump a construit une clôture en mur entre les États-Unis et le Mexique, cela visait à empêcher les Mexicains d’entrer aux États-Unis. Au moment où nous parlons, des choses étranges et sans précédent se produisent; le gouvernement du Mexique fait tout son possible pour empêcher les citoyens américains d’entrer dans leur pays. Apparemment, il veut même que la clôture murée que Trump construisait soit terminée rapidement, mais les citoyens américains détruisent leur propre clôture pour entrer au Mexique en raison de l’augmentation des infections à Covid-19.
Les États-Unis ont plus de 450 000 cas de Covid-19 tandis que le Mexique en a moins de 500, ce qui explique pourquoi les citoyens américains fuient maintenant les États-Unis pour être réfugiés au Mexique. Telle est la leçon: même un riche peut emprunter une aiguille à un pauvre. Ne méprise pas ton prochain à cause de ta situation actuelle. La table peut tourner.
Lorsque Dieu vous bénit financièrement ou autrement, ne construisez pas de murs, mais agrandissez vos tables pour accueillir les pauvres. Ne soyez pas méchant à cause de votre position ou de vos possessions; personne ne sait ce que l’avenir nous réserve. J’ai besoin de toi, tu as besoin de moi, nous avons besoin les uns des autres.