Le MMA une mine d’or selon Reug Reug

Les arts martiaux mixtes (MMA) sont devenus depuis quelques temps la nouvelle discipline qui attire certains lutteurs sénégalais notamment le champion Reug Reug. Ce dernier, dans un entretien avec Igfm, a dévoilé ce qui est, sans doute, les motivations qui l’ont poussé dans les MMA.

« C’est différent de la lutte. Il y a plus d’argent ici et de moyens. La santé elle est aussi meilleure ici, tout ce que tu imagines. Ici, c’est le haut niveau, c’est à l’international, raison pour laquelle il y a cette différence. Les conditions sont meilleures », explique le lutteur.

Auteur de trois combats pour autant de victoires en MMA, Reug Reug doit affronter pour sa quatrième sortie, jeudi, à Singapour l’invaincu Grishenko. « Je prépare bien ce combat, tout va bien. Je sais que ce sera un combat difficile car dans ce milieu rien n’est facile. A chaque fois, je m’attends à un combat difficile. C’est normal, c’est le haut niveau. Il faut s’attendre à tout. Je sais une chose, il a trois victoires en trois combats. Donc, c’est comme moi. J’ai trois victoires en trois combats », dit-il.

laissez un commentaire