Ultimate magazine theme for WordPress.

Le MMA une mine d’or selon Reug Reug

0

Les arts martiaux mixtes (MMA) sont devenus depuis quelques temps la nouvelle discipline qui attire certains lutteurs sénégalais notamment le champion Reug Reug. Ce dernier, dans un entretien avec Igfm, a dévoilé ce qui est, sans doute, les motivations qui l’ont poussé dans les MMA.

« C’est différent de la lutte. Il y a plus d’argent ici et de moyens. La santé elle est aussi meilleure ici, tout ce que tu imagines. Ici, c’est le haut niveau, c’est à l’international, raison pour laquelle il y a cette différence. Les conditions sont meilleures », explique le lutteur.

Auteur de trois combats pour autant de victoires en MMA, Reug Reug doit affronter pour sa quatrième sortie, jeudi, à Singapour l’invaincu Grishenko. « Je prépare bien ce combat, tout va bien. Je sais que ce sera un combat difficile car dans ce milieu rien n’est facile. A chaque fois, je m’attends à un combat difficile. C’est normal, c’est le haut niveau. Il faut s’attendre à tout. Je sais une chose, il a trois victoires en trois combats. Donc, c’est comme moi. J’ai trois victoires en trois combats », dit-il.

laissez un commentaire