Ultimate magazine theme for WordPress.

Le mythique acteur de la série « The Wire », Michael K. Williams, est mort

0

Il avait 54 ans. Le corps de Michael Kenneth Williams a été retrouvé inanimé, ce lundi, dans son appartement new-yorkais, révèle le New York Post. L’acteur, connu pour sa cicatrice lui barrant le visage, s’était fait connaître pour son rôle, décroché en 2002, dans la série américaine « Sur écoute » ( « The Wire »), dans lequel il interprétait le personnage d’Omar Little.

« C’est avec une profonde tristesse que sa famille annonce le décès de l’acteur Michael Kenneth Williams (…). Elle vous demande de respecter son intimité pendant le deuil lié à cette perte insurmontable », a déclaré la famille de l’acteur, dans un message transmis par son agent.

Le corps de l’acteur a été retrouvé ce lundi, dans son luxueux appartement de Brooklyn, par un de ses neveux. Sa famille était sans nouvelle de lui depuis plusieurs jours, précise TMZ. Selon le New York Post, de la drogue a été trouvée en grande quantité sur place, laissant penser qu’il aurait été victime d’une overdose. « Rien n’indique un acte criminel, il n’y a pas d’effraction, l’appartement était en ordre », a expliqué une source policière au journal.

Source : Le Parisien

laissez un commentaire