Le Pastef dresse un portrait macabre de…Seydou Gueye

Les missiles de Abasse Fall du Pastef sur Seydou Gueye

REVOILÀ SEYDOU !!!

Revoilà Seydou GUEYE, sorti du trou de l’oubli grâce à la bourde-lapsus de El Hadji KASSE sur l’affaire Petro-Tim, qui reprend du service. Il oublie que nous l’avons ressuscité. Merci pour la gratitude.

Je le renvoie quand même à ces propos du Doyen Babacar Justin Ndiaye qui nous dresse un bon portrait de lui. Je le cite « Seydou GUEYE, par exemple est capable de déstructurer des vérités bibliques ou coraniques et de les remplacer par des bobards de grande qualité. Sans broncher ni sourciller ».

Mon Dieu Seydou. Depuis que cette histoire a commencé, vos réactions se limitent à des insultes et autres énormités. Nous attendons toujours ces fameuses réponses aux questions soulevées par AAR LI NU BOKK. A part une lecture fade et pleine de contrevérités servies par votre porte-parole le jour de la Tabaski et un semblant d’ouverture de dossier judiciaire plombé par un fameux appel à témoin, rien de nouveau sous nos cieux. Espérons que ce « bientôt  » que vous utilisez ne se transformera pas en » jamais « . Vous pouvez toujours défendre l’indéfendable M. l’alchimiste mais nak soulgaz douko térré xégn.

Abass FALL

Coordonnateur PASTEF DAKAR