Ultimate magazine theme for WordPress.

Le projet MBACKÉ VILLE PROPRE en marche avec…Gallo BA.

0

Il avait promis le changement à la population de Mbacké et il est en train de le réaliser. Un vent nouveau souffle à Mbacké après quelques mois seulement de gestion à la tête de la municipalité.

Gallo Ba  » Nous voulons faire de M’backé Baol une ville développée ».

Trois camions de ramassage d’ordures, un camion spécial pour les vidanges de fosses septiques sont les dons remis ce samedi par Gallo Ba et Mohamed Badiane à la commune de M’backé Baol. Dans son discours tenu devant tous les responsables de Benno Bokk Yaakar au terrain de la gare de M’backé Baol, Gallo Ba a indiqué sa volonté et son engagement de vouloir faire de M’backé Baol une ville développée.  » Nous voulons faire de M’backé Baol une ville développée à l’image de sa position comme deuxième ville du Sénégal après Pikine » a martelé le nouveau maire de M’backé Baol.

mbacké

Le maire Gallo Ba a aussi promis d’ici quelques jours de financer tous les groupements féminins de sa commune au boulevard de gawane.  » D’ici une quinzaine de jours, tous les groupements féminins de M’backé Baol seront financés sans intérêt, sans prêts et sur le champ en espèces sonnantes et trébuchantes  » a dit Gallo Ba aux femmes venues nombreuses l’acclamer.

Signalons que le maire de Mbacké, Gallo Ba a réussi à rassembler tous les leaders du département de M’backé Baol de Benno Bokk Yaakar dont la tête de liste Galasse Kaltom Mbacké, le candidat investi Matar Diop, Daba Diouf investie, Mamadou Moustapha Cissé investi . Un Bon coup de maître réussi par le nouveau maire de M’backé Gallo Ba qui montre encore son ancrage dans la zone comme le leader incontesté et incontestable.

Avant de terminer son discours,  le maire Gallo Bâ a aussi lancé un appel à tous les responsables politiques du département pour assurer une victoire éclatante lors des élections législatives prévues pour le mois de juillet prochain.

Abdou Marie Dia pour xibaaru.sn

laissez un commentaire