Ultimate magazine theme for WordPress.

Le viol ? le revers de la médaille

0

De multiples cas de viols occupent le devant de la scène dans les procès des cours et tribunaux pour atterrir sur un projet de loi entraînant sa criminalisation.

L’application minutieuse de la loi permettra de réduire de manière drastique les postulants au viol, un acte répréhensible dans toutes les sociétés du monde. Cependant son applicabilité risque de connaître des désagréments dans la recherche de l’authenticité et de la véracité des faits. Cette loi peut entraîner parfois un vide juridique entre une prostituée qui monnaie son talent contre une poignée d’éco et un homme dont la situation est respectable.  Et bonjour les interminables chantages.

De ce point de vue, toutes les belles de nuit doivent se faire identifier dans les registres des services compétents de la police ou de la gendarmerie. Jurisprudence exige pour corser les procès-verbaux des enquêtes préliminaires. Cela permettra d ‘ éviter les discordances de sons et de tons dans la relation judiciaire.  Ensuite une femme divorcée éprouvant un réel désir sexuel peut – être aussi dans les dispositions pour violer un homme aux faibles pulsions.  Que dit la loi à propos ?

Je vous renvoie à l’histoire du prophète Youssoupha, de la femme de Firawena (Pharaon) et de l’aide de camp du roi.

Mbassa Diaw

MADIAW KHOR DE PAPA

AYYA BIMBANG DE MAMAN

laissez un commentaire