Ultimate magazine theme for WordPress.

L’erreur de diffusion d’un discours de Ouattara fait suspendre trois directeurs

0

Le directeur général de RTI, Fausseni Dembelé, est très en colère. Dans un communiqué publié ce lundi matin sur la toile, il a procédé à la suspension de plusieurs responsables de la maison bleue, suite à un incident assez surprenant qui s’est produit lors du journal télévisé de 13 heures le dimanche 1er janvier 2023.

En effet, la première chaîne nationale, au lieu de diffuser le discours de nouvel an du chef de l’État ivoirien, Alassane Ouattara, a plutôt diffusé son discours du 6 août 2022. Une grossière erreur face à laquelle le directeur général de la RTI, n’est pas respecté silencieux .

 »Faisant suite à l’incident au journal télévisé de 13h ce jour 1er janvier 2023 relativement à la rediffusion du discours du chef de l’Etat à l’occasion du nouvel an et en attendant les enquêtes pour situer les responsabilités , la direction générale décide de la suspension de leur poste, les responsables hiérarchiques suivants : Mme DEMBELE Habiba Epse SAHOUET, directrice des journaux d’information, M. DALLA Diabagaté, directeur technique, CISSE Inssa, directeur de la production TV « , lit-on dans le communiqué repris par Afrique-sur7.

Poursuivant, Fausseni Dembelé précise que  »les intérims seront assurés par : M KONE Lanciné, directeur des Magazines d’Information pour la direction des journaux de l’information , M KONE Siriki, Directeur de RTI 1 pour les directions technique et celle de la production TV  ».

laissez un commentaire