Ultimate magazine theme for WordPress.

Les arabisants de l’APR dénoncent les actes de corruption de Moustapha Diakhaté

Souleymane Gadiaga coordonnateur du MAS
0

Le secrétariat exécutif du MNAR s’est réuni ce Mercredi 22 janvier à Dakar sous la présidence de son coordonnateur Souleymane GADIAGA à l’effet d’examiner essentiellement la vie du parti avec les derniers développements ayant entraînant l’exclusion de Moustapha DIAKHATE par la commission de discipline du parti.

A cet effet le MNAR salue la pertinence de cette commission et la promptitude de ses responsables allant dans le sens de mettre un terme aux agissements inopportuns de certains camarades.

Aussi avons-nous accueilli avec beaucoup d’intérêts la salutaire mesure d’exclusion prise à l’encontre de Mr DIAKHATE qui s’est toujours singularisé dans une posture de déstabilisation du parti pour saper les politiques définies par le Chef de l’Etat.

Or voilà quelqu’un sans aucune base politique et qui a bénéficié de tous les honneurs de la République par la volonté du Président.

Par ailleurs nous lui disons que ses tentatives de débauchage des militants du MNAR par la corruption et la séduction seront vouées à l’échec car nous ferons face.

Enfin le MNAR encourage toute initiative de renforcement de la sérénité dans les rangs du parti et réaffirme par la même occasion sa volonté à ne ménager aucun effort pour accompagner le Président dans sa vision de faire du Sénégal un pays émergent.

Le Coordonnateur

Souleymane GADIAGA

laissez un commentaire