Ultimate magazine theme for WordPress.

Les millions du chantage : Paul Pogba avoue enfin

0

Paul Pogba avoue aux enquêteurs : « je leur ai dit que j’aller payer… »

Selon les révélations du journal le Monde, Paul Pogba a raconté à la police comment s’est passé son kidnapping. Il met en lumière la violence de ses ravisseurs et explique pourquoi il a décidé de leur verser de l’argent.

Paul Pogba a avoué aux enquêteurs avoir eu très peur pour sa vie. Cela après qu’il a subi un kidnapping en règle. D’après les informations exclusives du journal le Monde, Pogba fait un récit plutôt effrayant de son rapt. Il y décrit des ravisseurs déterminés et violents. Avec leurs armes, ils ont été assez univoques avec lui sur leur volonté d’être payés…

« J’avais peur. Les deux gars ont rebraqué leurs armes sur moi. Du coup, en étant braqué ainsi sous la menace, je leur ai dit que j’allais payer. Ils criaient : “Ta gueule, baisse les yeux”. L’un des deux cagoulés a parlé à l’oreille de Roushdane. Quand les gars cagoulés repartent, Roushdane m’a dit qu’il fallait que je les paye, sinon on était tous en danger », affirme Paul Pogba aux enquêteurs.

Il insiste sur les menaces que lui aurait proférées le dénommé Rousdane, un homme au cœur de toute cette affaire. « Roushdane a expliqué que ce qui venait de se passer, c’est normal lorsqu’on est un joueur de foot connu. Mais que je devais payer car…Lire la suite ici

laissez un commentaire