Ultimate magazine theme for WordPress.

Locales 2022 : Babacar SY candidat à la Mairie de Gainthé Pathé.

0

Babacar SY est candidat à la mairie de Gainthé Pathé pour les prochaines élections locales. Le suspense est enfin levé sur sa candidature au poste de Maire de la commune de Gainthé, localité située dans le département de Koungheul. Le concerné, coordonnateur départemental du mouvement Gueum Sa Bopp, a enfin levé le voile sur cette question qui taraudait l’esprit de ses partisans. Il l’a affirmé en marge d’un point de presse.

À en croire Babacar SY, « j’appartiens à une formation politique (Gueum Sa bopp de Bougane Gueye Dani). Avant les élections, locales il sera procédé à l’investiture des candidats. Et à l’heure actuelle, je ne peux vous dire que Gueum Sa Bopp aura un candidat au conseil départemental mais j’irai à la conquête du fauteuil municipal de Gainthé pathé aux Locales. Il appartient maintenant au parti de le confirmer ou de l’infirmer. »

Dans la foulée, il critique la gestion des édiles du département surtout celui de sa commune « nous avons remarqué qu’ici la plupart de nos Maires sont des distributeurs de billets de riz entre autres. »

Source xibaaru bambouk. 

laissez un commentaire