Ultimate magazine theme for WordPress.

« Mariama Sarr ne vaut plus rien à Kaolack » (Khalifa Wade)

Mariama Sarr, mairesse de Kaolack et ministre de la Fonction publique et du Renouveau du service public
0

La ministre de la Fonction publique et du Renouveau du Service public n’est pas en mesure de faire gagner la coalition au pouvoir aux prochaines élections locales. Et c’est un camarade de parti de Mariama Sarr qui le dit. Selon Khalifa Wade, cette dernière est tellement impopulaire qu’elle risque de faire perdre BBY à Kaolack.

« Je mets en garde le président de la République, son excellence Macky SALL. Madame Mariama SARR ne vaut plus rien à Kaolack. La preuve, elle a essuyé des huées nourries, récemment, lors d’un combat de lutte dont elle a été marraine, au stadium Lamine GUEYE de Kaolack. Elle n’a pas pu remettre le trophée parce que les jeunes étaient prêts à lui faire la fête. Vous imaginez que cette dame ne peut pas faire gagner le parti présidentiel dans le Saloum. Son bilan est en somme nulle », assène Khalifa Wade sur Walfnet.

Par ailleurs, se disant déterminé à en découdre avec l’édile de la ville pour son incapacité, Khalifa Wade estime que « si les inondations surviennent à Kaolack, Mariama Sarr ne va plus rester deux heures à la tête de la Mairie ».

laissez un commentaire