La famille de la vice-présidente du Conseil économique social et environnemental (Cese) Fatoumata Mactar Ndiaye veut que la justice mette la main sur les commanditaires du meurtre de la dame, assassinée le 9 novembre 2016 à son domicile à Pikine à la veille du grand Magal de Touba.
Suite à son arrestation, le présumé meurtrier, Bathie Sow aurait balancé les noms des commanditaires, mais trois ans après, la famille attend toujours l’arrestation des commanditaires, rappelle L’As quotidien dans sa parution de ce Lundi.
Article précedent
Une bande de Malfaiteurs interpellée par…la brigade de recherches de la gendarmerie de Dakar
Article suivant
Déféré ce vendredi par la Division spéciale de cybersécurité pour discours contraires aux bonnes mœurs, le chroniqueur de l’émission « Jakaarlo bi » sur la TFM, Badara Gadiaga, a fait l’objet d’un retour de parquet. Il fera face, lundi prochain, au juge d’instruction du 1er cabinet.
Rappelons que le procureur a corsé son dossier, en visant la diffusion de fausses nouvelles et l’offense à une personne qui exerce une partie des prérogatives du chef de l’État. Il a également requis le mandat de dépôt. Mais la balle est désormais dans le camp du doyen des juges.