Meurtre de Fatoumata Mactar Ndiaye: La famille attend toujours l’arrestation de…

Fatoumata Mactar Ndiaye, vice-présidente du CESE assassinée en 2016
0
La famille de la vice-présidente du Conseil économique social et environnemental (Cese) Fatoumata Mactar Ndiaye veut que la justice mette la main sur les commanditaires du meurtre de la dame, assassinée le 9 novembre 2016 à son domicile à Pikine à la veille du grand Magal de Touba.
Suite à son arrestation, le présumé meurtrier, Bathie Sow aurait balancé les noms des commanditaires, mais trois ans après, la famille attend toujours l’arrestation des commanditaires, rappelle L’As quotidien dans sa parution de ce Lundi.
laissez un commentaire

Diourbel : Liberté provisoire pour Moussa Mbaye

0

Placé sous mandat de dépôt le 25 juillet dernier, par le procureur de Diourbel, pour injures par le biais d’un système informatique et diffamation, le militant de l’APR, Moussa Mbaye, a bénéficié d’une liberté provisoire, ce jeudi.

Son procès, qui était prévu ce même jour, a été renvoyé au 11 septembre prochain, renseigne Seneweb.

Pour rappel, Moussa Mbaye avait été arrêté par la brigade de recherches de la compagnie de gendarmerie de Touba, à la suite d’une plainte du député Cheikh Thioro Mbacké.

where to buy viagra buy generic 100mg viagra online
buy amoxicillin online can you buy amoxicillin over the counter
buy ivermectin online buy ivermectin for humans
viagra before and after photos how long does viagra last
buy viagra online where can i buy viagra