Nafi Diallo (PDS) bombarde Noo Lank… « Ces jeunes morveux ne peuvent pas ternir notre image »

Secrétaire Nationale à la communication interne du PDS

Les attaques de Noo Lank contre le premier parti de l’opposition du Sénégal, on fait réagir le PDS. Nafi Diallo, secrétaire nationale à la communication du Parti Démocratique Sénégalais, précise que leur parti n’a aucune leçon à apprendre d’une bande d’activistes à la soldes d’hommes politiques.

« Ils sont culottés. Ces pseudo activistes qui, tout le monde le sait, défendent les intérêts de leurs patrons politiques tapis dans l’ombre, osent attaquer le PDS, pour de surcroit lui dicter sa conduite. C’est aberrant », lance-t-elle, dans les colonnes du journal Les Echos. Avant de rembobiner : « Il se sont liguer pour lutter farouchement contre Me Abdoulaye Wade en faisant élire le Président Sall, alors qu’ils assument au lieu de se chercher de faux fuyants. Cela ne marchera pas avec le PDS », avertit Nafissatou Diallo.

« Le parti a été de tous les combats. Tout ce qui se dit actuellement n’est que du réchauffé. Nous avons toujours su faire entendre notre voix sans l’aide de qui que ce soit. Ce n’est pas maintenant que des jeunes morveux vont venir ternir notre image auprès de la population, il n’y arriveront pas car personnes n’est dupe », fulmine-t-elle.

La secrétaire nationale à la communication du PDS de railler Noo Lank : « Pourquoi ils ne se sont pas mobilisés pour combattre cette loi, s’enchainés aux grilles de l’Assemblée nationale pour protester contre la modification de la loi sur l’état d’urgence« .