Ultimate magazine theme for WordPress.

Négociations secrètes : Guillaume Soro de retour à Abidjan le…

Soro Guillaume sur le chemin du retour à Abidjan
0

Un des lieutenants de Guillaume Soro dévoile la date de son retour au pays

El Hadj Mamadou Traoré, fidèle parmi les fidèles collaborateurs, vient de donner une information capitale à travers un élément audio sur son compte Facebook.

Pourtant les tensions entre l’ancien premier ministre et ses anciens alliés le chef de l’Etat Alassane Ouattara restent toujours vives, il annonce le retour imminent de son mentor Guillaume Kigbafori Soro.

« Soro Guillaume viendra en Côte d’Ivoire très bientôt. Je pourrai dire qu’il sera en Côte d’Ivoire avant le 31 Octobre 2021. Mais je précise, ce n’est pas par un coup d’état », affirme-t-il sur son espace Facebook.

Bravera-t-il sa condamnation à perpétuité pour rentrer en Côte d’Ivoire et affronter la justice comme le lui a demandé le président Alassane Ouattara ? Des négociations secrètes ont-elles lieu entre le camp soroïste et celui des houphouëtistes ? Dans quelles conditions Guillaume sera-t-il en Côte d’Ivoire comme l’affirme avec tant de conviction Mamadou Traoré ? On n’en sait rien pour le moment.

Par ailleurs, Il est pourtant évident qu’il ne s’agit pas de paroles en l’air. Nous en saurons sûrement plus les jours à venir.

laissez un commentaire