Qui l’aurait cru ! Après 20 ans de collaboration, clap de fin entre le lead-vocal de la Génération consciente et le label Prince Arts. Revenant sur son divorce avec la maison de production de Ngoné et d’Ibou Ndour, Pape Diouf révèle qu’il n’a pas informé Youssou Ndour de son départ. Mais il est certain que ce dernier est heureux pour lui.
Il l’a fait savoir, lors de la présentation de son album intitulé «Dakar-Paris».
‘’Je n’ai pas contacté Youssou Ndour de mon départ de Prince Arts, mais je suis convaincu qu’il a dit que Pape Diouf devait le faire depuis très longtemps. Je suis convaincu aussi qu’il est heureux pour moi», a déclaré l’auteur de «Rëkkënte bi» qui précise toutefois avoir pris ses responsabilités pour voler de ses propres ailes et faire avancer la musique sénégalaise.
Article précedent
Article suivant
Les corps sans vie d’un couple ont été retrouvés mercredi au domicile de la femme à Saint-Nicolas, dans la province de Liège, en Belgique.
C’est leur fils qui a fait la macabre découverte vers 19H00. Son père et sa mère gisaient dans une mare de sang dans la pièce principale de la maison.
Les secours, arrivés sur les lieux, n’ont pu que constater les décès des deux victimes qui ont été tuées par balles.
Selon les premières constatations, l’homme, âgé de 65 ans, a abattu son ex-femme, âgée de 58 ans, de quatre balles dans le torse. Il se serait ensuite donné la mort en se tirant une balle dans la tête.
L’homme était détenteur d’un port d’arme en règle et le couple, divorcé, n’était pas connu de la justice.