Ultimate magazine theme for WordPress.

Pape Djibril Fall sur les listes : « Que le droit soit dit dans toute sa rigueur »

Le journaliste Pape Djibril Fall, candidat aux élections législatives
0

C’est toujours la bataille des listes entre la coalition Benno Bokk Yakaar et celle de Yewwi Askan Wi. Cette posture adoptée par les camarades de Aminata Touré et ceux de Ousmane Sonko a été fortement décriée par la tête de liste de la coalition les Serviteurs/Marche Pour le Renouveau (Mpr), Pape Djibril Fall, lors de son face-à-face avec la presse ce dimanche.

«Nous nous offusquons face à la situation que nous avons constatée qui est cette rupture de confiance notoire entre les acteurs politiques. C’est inédit dans l’histoire politique du Sénégal où des adversaires politiques passent toute leur journée à chercher et à vouloir débusquer les failles dans les bulletins des uns et des autres», regrette-t-il. Mais cela, dit-il «renseigne sur la rupture de confiance que nous avons entre nous et envers l’autorité compétente».

«Nous pensons qu’il faut laisser le processus électoral suivre son cours jusqu’à termes. Pas de compromis, pas de compromission entre qui que ce soit. Que le droit soit dit dans toute sa rigueur. C’est ça que nous demandons. Nous le réclamons de toutes nos forces. Il y va de la stabilité de ce pays. Il faut que la justice soit dite et que la paix règne dans ce pays afin que nous puissions atteindre notre objectif de développement», ajoute Pape Djibril Fall repris par Actusen.

laissez un commentaire