Pierre Ménès tire sur Dimitri Payet et certains supporters de l’OM

Pierre Ménès, le célèbre journaliste de Canal + s’est une fois de plus permis de dénoncer l’attitude de l’attaquant de l’Olympique de Marseille et des supporters qui a jubilé lors de la défaite du Paris Saint Germain contre le Bayern de Munich lors de la finale de la Ligue des Champions.

Pour Pierre Ménès, « il y a du clientélisme pour les supporters. On dit aux supporters ce qu’ils ont envie d’entendre. Comme quand cet « abruti » de Dimitri Payet, et pourtant c’est un copain à moi, met l’étoile après la défaite du PSG en finale de la Ligue des champions ».

Pierre Ménès ajoute: « Quand t’es joueur professionnel, que tu vas jouer à la mi-septembre contre le PSG, s’il te plait, ferme ta gueule. Ne te mêle pas à la bêtise. Et je dirai la même chose quand les supporters du PSG vont chambrer Marseille s’ils prennent des branlées en Ligue des champions. Quand on fête les défaites de ses adversaires, c’est qu’on ne gagne jamais rien. »

Pierre Ménès conclut: « Le budget maillot des supporters de Marseille est énorme, ils ont acheté des maillots de Dortmund, de l’Atalanta, de Leipzig, du Bayern. tu le vois bien au Vélodrome, il y a beaucoup de maillots d’autres clubs »

Les supporters marseillais ne vont pas apprécier .