Ultimate magazine theme for WordPress.

Présidentielle : Ansoumana Dione invite les sénégalais à se mobiliser pour sa victoire

Ansoumana DIONE, Président de l'Association Sénégalaise pour le Suivi et l'Assistance aux Malades Mentaux (ASSAMM)
0

Le Prophète Mouhamed (PSL), Ansoumana DIONE et la présidentielle de 2024, pour un Sénégal pour tous !

Mon rendez-vous avec, moi, Ansoumana DIONE et le peuple sénégalais, ce sera en 2024, s’il plaît à Dieu, lors de l’élection présidentielle à l’issue de laquelle, le 5e chef d’Etat devra être choisi. Vu la particularité de ces joutes électorales si importantes, j’ai choisi le Prophète Mouhamed (PSL), comme seul thème de campagne, l’objectif est de bâtir le citoyen, pour un Sénégal pour tous, de justice, de paix où les droits de chaque individu, sans exception, sera bien respecté.
Après 22 longues années, passées au service exclusif d’un combat en faveur des malades mentaux, un riche parcours exceptionnel, je souhaite participer à cette présidentielle de 2024, avec le Mouvement « Jaamu Askan wi ». A cet effet, un Fonds de solidarité a été lancé et nous ferons le tour du pays, pour l’implication des personnes aspirant au changement, le peuple s’étant détourné des politiques, comme en atteste la victoire des abstentionnistes aux législatives de 2022.
La présidentielle de 2024 est très déterminante pour l’avenir de notre nation. C’est la raison pour laquelle, j’invite tous mes concitoyens à se mobiliser pour ma victoire, moi, Ansoumana DIONE, à cette élection dite de choix, ne laissant aucune place aux opposants, avec la non participation du Président Macky SALL. De toutes les façons, le régime en place est arrivé à son terme et rien absolument ne pourra plus faire arrêter cette forte dynamique unitaire des citoyens.
Rufisque, le 05 août 2022,
Ansoumana DIONE, Président du Mouvement ‘Jaamu Askan wi’, le Serviteur du peuple, candidat déclaré à l’élection présidentielle de 2024
laissez un commentaire