Ultimate magazine theme for WordPress.

Rapport de l’ARMP 2019 : La mairie de Koungheul épinglée

0
Le rapport d’audit de l’autorité de régulation des marchés public (ARMP) produit par le Cabinet Mamina CAMARA et dont xibarubambouck.com a reçu une copie, jette encore plus de poudre au feu après avoir fait état d’irrégularités dans l’attribution de certains marchés.
Un rapport d’audit de l’autorité de régulation des marchés public épingle la mairie de Koungheul : Selon le rapport, il n’existe même pas de commission de passation de marchés conformément aux articles 35 et suivants du Code des marchés publics durant l’exercice budgétaire 2019.
 D’après les enquêteurs, La Cellule de passation des marchés n’a pas été mise en place en tant qu’entité autonome rattachée au Secrétariat général contrairement aux dispositions de la circulaire 007 PM du 28/12/2007.
Ce relève d’une insuffisance institutionnelle. D’autant que le personnel de la Commune intervenant dans le cadre des marchés publics n’est pas suffisamment formé et ne dispose pas de la documentation nécessaire pour une gestion correcte des marchés publics.
laissez un commentaire