Ultimate magazine theme for WordPress.

Son ami ne répond pas à ses salutations…il le poignarde

0

Les faits se sont déroulés le 28 août quand les deux amis, Ousseynou Gueye et Modou Faye, après un match de foot, étaient devant la mosquée de Diorga arrêt Chérif (Rufisque) pour discuter. En les rejoignant, le nommé Ngathie a voulu discuter avec eux mais les deux n’étaient pas intéressés.

Se sentant vexé, Ngathie n’a pas hésité à hausser le ton et une bagarre a pu être évitée grâce à l’intervention des riverains.

Le mis en cause (Ngathie) qui ruminait sa colère, n’avait pas lâché prise. Avec l’aide de son ami Ousmane Gueye, ils ont suivi Ousseynou Gueye à bord d’une moto pour le corriger. Après avoir percuté sa moto, Ousmane a donné un coup de brique à Ousseynou que Ngathie va essayer d’achever avec un coup de poignard sous l’omoplate droite, rapporte Source A.

Entre les mains des limiers, Ousmane n’a pas nié les faits. Il parle d’une revanche tandis que Ngathie regrette le coup de poignard, un geste irréfléchi, dit-il après avoir admis sa frustration quand les amis n’ont pas répondu à ses salutations.

L’affaire est en attente de jugement, indique le journal.

laissez un commentaire