Ultimate magazine theme for WordPress.

Son pitbull attaque son bébé…elle s’interpose, il la tue

0

En sauvant son fils de 4 ans, une mère meurt démembrée par son pitbull. Les faits se sont déroulés le 8 décembre au domicile familial de Bowler, dans le Wisconsin (Etats-Unis).

Le pitbull de la famille a attaqué Damion, un enfant de 4 ans. Heather Pingel, la mère du petit garçon, s’est jeté sur le chien pour sauver son fils. L’animal s’est alors retourné contre elle, lui arrachant les deux bras.

En rentrant chez lui, le père de l’enfant a retrouvé Heather dans la salle de bains, gisant dans une mare de sang. Le chien était encore en train de s’acharner sur elle. Mordu par le pitbull, la mari est parvenu à l’entraîner jusqu’au jardin, où il l’a abattu avec une arme à feu.

À leur arrivée, les forces de l’ordre ont retrouvé le petit Damion assis sur une chaise dans la salle à manger, du sang coulant de sa jambe. Il s’est vu poser 70 points de suture et a pu sortir de l’hôpital. Quant à sa mère, elle a été transportée à l’hôpital où elle est décédée une semaine plus tard des suites de ses blessures…Lire la suite ici

laissez un commentaire