Sortie de Eumeu Sène : Excaf dément et précise

Interrogé par la presse concernant une probable revanche qu’il voudrait accorder à Balla Gaye 2 qu’il a battu deux fois, Eumeu Sène a souligné sur Dakaractu qu’il n’a jamais dit qu’il allait lutter avec le fils de Double Less.

Mieux, Eumeu Sène de révéler qu’il avait refusé une offre de 450 millions de Excaf pour un gala de lutte entre Bombardier, Modou Lo, Balla Gaye 2 et lui parce que ce dernier cité faisait partie des combattants.

La réaction n’a pas tardé du côté de Excaf Telecom. Le top management de Excaf de Télécom de faire savoir : «Je ne souhaite pas qu’on pense qu’on est dans l’optique d’organiser des combats de lutte en ce moment. Il oublie de préciser que c’était en 2018 et ce n’est pas Excaf mais une autre structure qui avait démarché ce tournoi. D’ailleurs, c’est tant mieux qu’il ait refusé à l’époque vu comment s’est passé son combat contre Modou Lo».

«Le plus important est que Excaf n’a jamais proposé à Eumeu Sène un cachet pour combattre Balla Gaye 2 et n’a pas pour projet l’organisation d’un tournoi de ce type en ce moment», renseigne Excaf.

Non sans démentir : «Le cachet pour son combat contre Modou Lo n’est pas de 175 millions non plus».

laissez un commentaire