Ultimate magazine theme for WordPress.

Troisième mandat : Des Apéristes poussent Macky vers le suicide

0

La question du 3e mandat continue d’alimenter les débats. Au moment où la majorité des sénégalais sont contre toute candidature du président Macky Sall en 2024, des membres de la mouvance présidentielle pousse le chef de l’Etat vers le suicide politique. C’est le cas de l’administrateur du Fonds de garantie des investissements prioritaires (Fongip).

Profitant ainsi d’un meeting politique organisé par le Dr Cheikh Kanté, ce samedi, Thérèse Faye Diouf a demandé à Macky Sall de tenter le coup pour ce projet de troisième candidature, qui continue de susciter une vive polémique.

« Je l’ai dit et je le répète, ce que les autres n’osent pas dire tout haut, je ne vais pas me garder de le clamer haut et fort : nous voulons donner un troisième mandat au président Macky Sall. C’est nous qui avions élu le Président Macky Sall. Autant certaines personnes peuvent demander à ce qu’il ne brigue pas un troisième mandat, autant nous pouvons légitimement demander qu’il brigue un troisième mandat. Il y va de l’intérêt national », a-t-elle dit.

« J’ose le dire puisque tout a démarré à Fatick », a-t-elle ajouté. Non sans préciser, selon Seneweb, que cela n’engage qu’elle. « Ce sont mes propos et cela m’engage, je le dis devant toute la presse ».

laissez un commentaire