Ultimate magazine theme for WordPress.

Un adolescent de 15 ans tente de violer deux fillettes…à Keur Momar Sarr

0

Agé de 15 ans, M. Sall est un apprenti-menuiser, domicilié au village de Ganket Guinth, dans l’arrondissement de Keur Momar Sarr. Il est poursuivi pour tentative de viol, de détournement de mineures et de pédophilie, rapporte L’Observateur.

Selon le journal, ce jour-là, le jeune homme, qui éprouvait un désir ardent de satisfaire sa libido, a invité les deux gamines, avec qui, il partage la même concession, à monter sur la charrette et s’est dirigé vers la brousse. Arrivé à destination, l’adolescent s’est retiré dans un champ, a déshabillé les deux filles, puis il a baissé son pantalon avant d’entrer en action. Voulant à tout prix assouvir ses appétits sexuels, il a essayé de pénétrer l’une d’elle.  Après avoir réfléchi à deux reprises, M. Sall est revenu à de meilleurs sentiments, car il ne voulait pas prendre le risque d’être démasqué. Cependant, la fille âgée de 6 ans a raconté dans les moindres détails, sa mésaventure à sa grande sœur.

« M. Sall est mon mari, il m’a amenée ce matin dans les champs et a enlevé ma petite culotte. J’étais en compagnie de S.S (la fille de 4 ans). N’en croyant pas à ses oreilles, la jeune dame a avisé ses parents, lesquels ont, à leur tour, interrogé le mis en cause sur les accusations que les enfants ont portées sur lui. Ce dernier a avoué les faits devant les membres de sa famille.

Informé depuis Dakar où il travaillait, le papa de l’une des filles s’est directement rendu à la Brigade de gendarmerie de Keur Momar Sarr pour porter plainte contre l’auteur présumé de la répugnante tentative de viol, lorsqu’il a déposé ses baluchons à son village natal, le 03 décembre dernier ».

Interrogé à nouveau, M. Sall est passé aux aveux. « Effectivement, je voulais coucher avec les filles, j’avais même commencé, mais finalement, j’ai eu peur, car je ne voulais pas qu’on me démasque. Je demande pardon… », a-t-il insisté.

Poursuivi pour tentative de viol, de pédophilie et de détournement de mineures, le jeune garçon de 15 ans a été déféré hier au parquet de Louga.

laissez un commentaire