Ultimate magazine theme for WordPress.

Un homme cachait dans son appart un zoo…des centaines d’animaux

0

C’est un véritable zoo ou disons une jungle découverte dans un appartement situé dans une tour dans la commune de Villiers-le-Bel située dans le département du Val-d’Oise en région Île-de-France…Regardez c’est impressionnant !

L’affaire trouve son origine mercredi matin, dans l’appel aux pompiers de la conjointe du résidant. Il est autour de 9 heures et les secours se déplacent dans la Cerisaie alors que Vladimir, un homme de 69 ans, se trouve en détresse respiratoire. La victime se voit prodiguer les premiers soins sur place, avant d’être transportée en urgence relative à l’hôpital de Gonesse.

Les animaux les plus dangereux déjà placés

Les pompiers ont découvert un étrange appartement, se retrouvant confronté à la présence d’une cinquantaine d’animaux répartis dans des aquariums posés un peu partout, des cages ou des vivariums dans les chambres…

Il y a des lézards, dont un mesure autour d’un mètre — peut-être s’agit-il un varan —, des serpents, des oiseaux, des insectes mais aussi des poissons exotiques. Les pompiers ont alors alerté à leur tour le commissariat de Sarcelles et les services de la préfecture.

laissez un commentaire