Un indien de 30 ans viole sa cousine de 6 ans…elle meurt

Une fillette de 6 ans meurt après avoir été violée par son cousin

Près de 20 jours après avoir été violée par son cousin, une fillette de six ans de la région de Sadabad de Hathras est décédée à l’hôpital Safdarjung de New Delhi en Inde

Sa mort a déclenché de violentes manifestations en Inde qui ont vu sa famille désemparée déposer le corps de la jeune fille dans la rue de la région de Sadabad pour exiger l’arrestation du personnel de police pour sa mauvaise gestion de l’affaire.

viol
les oparents exposent le corps de la fillette pour pousser les autorités à réagir

Le père de la fillette a déclaré aux journalistes qu’après la mort de sa femme en janvier dernier, il avait envoyé ses deux filles vivre chez sa tante à Iglas, à sa demande. La plus jeune fille, dit-il, a été violée par son cousin le 14 septembre.

«Nous avons appris cela le 17 septembre quand on m’a dit qu’elle avait développé une infection dans les parties intimes. J’ai approché la police mais l’officier a refusé de de prendre ma plainte ».

Selon le Times of India, la police a arrêté l’accusé, Radharaman Pandey, 30 ans, le même jour.

Le site Web rapporte que la fille a été laissée à la maison pour s’occuper de ses frères et sœurs pendant que ses parents travaillaient. Alors que ses frères et sœurs étaient à l’extérieur, Pandey aurait agressé la fille à l’intérieur de sa maison.

Un voisin qui a entendu la fille crier, a alerté la tante de la fille avant que la police ne soit appelée sur les lieux.
Des sources locales ont déclaré que la tante était en fuite. La jeune fille a été référée au JN Medical College and Hospital. Lorsque son état s’est détérioré, elle a été référée à l’hôpital de Safdarjung où elle est décédée lundi.

Selon english.jagran.com, Aligarh Muniraj – l’officier de police d’Iglas – a été suspendu pour laxisme dans l’arrestation de l’accusé.

La nouvelle de la mort de la jeune fille survient au milieu de l’indignation généralisée suscitée par le viol collectif présumé et la mort d’une femme de 19 ans, également dans l’État de l’Uttar Pradesh.