Ultimate magazine theme for WordPress.

Une fille de 16 ans violée par 30 hommes qui faisaient la queue

0

Un triste faits divers est à la une des journaux israéliens depuis le jeudi 20 août. Une adolescente de 16 ans a été violée par un groupe d’une trentaine d’hommes dans un hôtel de la ville balnéaire d’Eilat. L’adolescente avait déposé plainte la semaine dernière pour un viol collectif présumé par trente hommes, a indiqué à l’AFP le porte-parole de la police israélienne Micky Rosenfeld.

« Deux suspects ont été arrêtés en lien avec un incident sous enquête et impliquant une adolescente de 16 ans dans une ville du sud du pays », a-t-il ajouté. La presse locale a rapporté jeudi que les hommes faisaient la queue devant la chambre d’hôtel de la jeune fille en état d’ébriété, attendant leur tour pour la violer.

Un acte barbare dénoncé par la classe politique qui est sous le choc. « C’est un crime contre l’humanité », a réagi le Premier ministre Benyamin Netanyahu qui a appelé à ce que « les responsables soient traduits en justice ». « C’est choquant, il n’y a pas d’autre mot ! Ce n’est pas seulement un crime contre une jeune fille, c’est un crime contre l’humanité elle-même qui mérite toute notre condamnation », a-t-il tweeté.

laissez un commentaire