Ultimate magazine theme for WordPress.

Voici ce que pense Khalifa Sall de…Barthélémy Dias

0

Khalifa Sall sur Barthélémy Dias : « c’est est un homme…»

Khalifa Sall ne doute point de « la loyauté » de Barthélémy Dias à son égard. C’est ce qu’a fait savoir Amadou Bamba Dramé qui lui a rendu visite ce lundi. Basé en France, ce khalifiste de la commune de Bounkiling a Profité de son séjour au Sénégal pour s’entretenir avec son leader en prison.

Axé sur l’avenir et l’ambition politique de l’ex Maire de Dakar, le tête à tête, entre les deux hommes, est marqué par un témoignage élogieux sur Dias fils.  « Barth est un compagnon intègre, digne de confiance et très fidèle », souffle Khalifa Sall à son hôte non sans inviter ses militants à nouer un pacte de confiance avec le socialiste. « Il m’a pris à témoin pour dire à Imam Khalifa Ababacar Ndiaye, un autre visiteur du jour, tout le bien qu’il pense du Maire de Mermoz », confie Amadou Bamba.

« Tout en lui renouvelant notre confiance, je lui ai transmis le message de soutien de tous les khalifistes de la région de Sédhiou », déclare M.Dramé.

Le prétendant à la Mairie de Bounkiling se dit rassuré par la détermination de Khalifa Sall à mener son combat politique pour « libérer » le Sénégal. « Khalifa se dit réconforté par l’engagement de ses nombreux militants et a promis de ne pas nous décevoir », rapporte Amadou Bamba Dramé.

SedhiouNews

laissez un commentaire