Ultimate magazine theme for WordPress.

Y’en A Marre sur la Covid : « Macky Sall nous a trahi »

0

Le mouvement Y’en A Marre s’en est pris au président Macky Sall concernant la hausse des cas de Covid-19. Aliou Sané et Cie ont invité le peuple sénégalais à prendre conscience de la gravité de la situation.

« Macky Sall nous a trahi et pourtant c’est lui qui nous faisait croire que nous avons en face un ennemi commun à combattre. On lui avait donné tous les moyens pour combattre la pandémie et il a pris l’argent, les fonds force Covid-19, qu’il a donnés à son beau-frère qui en a fait ce que tout le monde connaît.

Et aujourd’hui, après ces tournées de  »tagato », effectuées par le président Macky Sall, la pandémie continue de se propager dans tout le pays, avec son lot de décès au quotidien », a regretté Kilifeu, le porte-parole du jour dans une déclaration tenue ce samedi après-midi sous forme de visio-conférence

Par ailleurs, le mouvement Y’en A Marre a invité les populations à prendre conscience de la gravité de la situation en se protégeant et de protéger leurs semblables. « Il nous appartient maintenant de prendre notre responsabilité. Soyons notre propre gouvernement, soyons notre propre général, parce que celui qui était censé nous protéger, le vrai général a trahi les troupes et son peuple.

Et si nous devons le traduire en justice, nous allons le poursuivre pour haute trahison. De ce fait, j’invite les populations à prendre leur destin en main. Que chacun se protège et protège son prochain car la situation est inquiétante », a conclu Y’en A Marre.

laissez un commentaire