Ultimate magazine theme for WordPress.

3000 os humains découverts chez un tueur cannibale

Reyna González (photo bas droite) a disparu le 14 mai dernier à Mexico, au Mexique.
0

3787 fragments d’os découverts au domicile d’un tueur en série cannibale

Ce jour là, la jeune femme devait se rendre chez un certain Andrés Mendoza pour acheter des pièces de rechange pour l’entreprise de téléphones portables d’occasion qu’elle dirigeait.

Après, on n’a plus aucune signe de vie de Reyna. Son mari commandant de police a d’abord enquêté tout seul. Il s’est rendu chez Mendoza mais ce dernier a refusé de le laisser entrer.

L’époux de Reyna a alors prévenu ses collègues. Les policiers ont perquisitionné la propriété de ce boucher à la retraite, âgé de 72 ans.

Dans le jardin et le sous-sol de la maison, 3.787 fragments d’os appartenant à 17 femmes ont été déterrés. Le septuagénaire a tué, démembré et mangé ses victimes.

Le cadavre de la femme du commandant de police a également été découvert. Le tueur en série l’a démembrée le jour de sa disparition avec une scie à métaux.

Après les os humains, les enquêteurs ont également trouvé des chaussures pour femmes, des vêtements et les cartes d’identité de Rubicela Castillo (photo milieu bas), 32 ans, qui a disparu le 20 juillet 2019, et de Flor Vizcaino (photo en haut à droite), 38 ans, qui a été vue pour la dernière fois le 16 octobre 2016.

Andrés Mendoza a été interpellé et incarcéré.

 

laissez un commentaire