Ultimate magazine theme for WordPress.

5 mois après son mariage, il meurt tragiquement dans…

0

Cinq mois après son mariage, un enseignant tué dans un grave accident de route, voici les circonstances du drame

Un enseignant de l’École primaire publique (EPP) 3 de Badikaha de Tafiré, est décédé des suites d’un grave accident de route.

Bréhima Tao, né en 1987, l’instituteur tenant le Cours moyen 2ème année (CM2) à l’École primaire publique (EPP) 3 de Badikaha, est décédé sur le coup d’un accident de route, le mercredi 23 mars 2022, aux environs de 19 h, à quelques encablures de N’golodougou.

 » Il percute mortellement un camion »

mari

L’enseignant en poste dans l’Inspection de l’enseignement préscolaire et primaire (IEPP) de Tafiré, Bréhima Tao, qui enfourchait avec sa femme à moto aurait violement percuté par l’arrière, un camion remorque en stationnement « sans signalisation et pis, dans un virage ».

Selon les faits rapportés par l’Agence Ivoirienne de Presse, l’enseignant est décédé suite à cet choc contre l’arrière du camion-remorque ” en stationnement sans signalisation dans un virage ” près de N’golodougou sur la Nationale A3. Alors que son épouse et lui, tous deux embarqués sur une moto, revenaient de la ville de Tafiré.

Témoignages concordants

« Dans la soirée de ce mercredi-là, un motocycliste roulant en direction de N’golodougou a été victime d’accident mortel. Il a été surpris par le gros camion garé dangereusement cette nuit-là dans un tournant et il a violemment percuté l’arrière train du long véhicule”, a expliqué Valérie Coulibaly Huimtia.

L’épouse du défunt mari s’en est sortie avec de légères lésions. Elle était légalement en couple avec son mari depuis bientôt cinq mois maintenant, a-t-on appris sur place.

Il faut noter que malgré les mesures prises par le gouvernement pour réduire le taux d’accident de route, l’on assiste de plus en plus à des accidents mortels dû généralement à l’incivisme routier.

Pour rappel, un grave accident est survenu le samedi 19 mars 2022 sur la route de menant à l’aéroport à Port Bouet, à la suite d’un mariage. Cet accident mortel a…Lire la suite ici

laissez un commentaire