50 cent traite Kanye West…d’imbécile

Alors que Kanye West suscite de vives polémiques suite à ses dernières sorties publiques, 50 Cent, clasheur redouté recherché, n’a pas manqué de faire parler son verbe.

Kanye West fait la Une de l’actualité depuis quelques jours. Le rappeur reconverti dans le gospel a, lors du lancement de sa campagne en vue des prochaines élections américaines, avoué avoir failli tuer sa fille North lorsqu’elle se trouvait dans le ventre de Kim Kardashian. Il a également critiqué une héroïne de la lutte contre l’esclavage ; puis s’est fendu de cinglantes déclarations sur twitter à l’endroit de sa femme et de sa belle-mère.

Observateur avisé de tous ces événements, 50 Cent ne pouvait demeurer dans le silence. Le rappeur a partagé une vidéo du meeting de campagne de Kanye West dans laquelle il affirmait que l’héroïne de la lutte contre l’esclavage Harriet Tubman n’avait «jamais vraiment libéré les esclaves». Il en a profité pour lancer une petite pique à Jay-Z.

«Mais qu’est-ce-que tu dis. Tout ça est de la faute de Jay Z», assène 50 Cent en légende. Il n’explique toutefois en rien en quoi Jay Z aurait une quelconque responsabilité dans les divagations de Kanye West.

Mais le clasheur de star ne s’est pas arrêté là. Sur son compte Instagram, il a posté une seconde photo montrant un des tweets polémiques de Kanye West, dans lequel il accusait sa femme Kim Kardashian de vouloir le faire interner. À lui de dire :

«Imbécile, tu as dit que tu as failli tuer ta fille», écrit Fifty. Et d’ajouter : «ta femme sait ce qu’il te faut, pose tes fesses».

Après s’être moqué de Will Smith, 50 Cent s’est donc trouvé un nouveau souffre-douleur. Que pensez-vous de tout cela ?